En cette période de confinement, je ne vous apprendrai rien en vous précisant que toutes nos activités, manifestations ou réunions au niveau de notre groupe Allier sont annulées pour une période allant jusqu’à fin avril, voir au-delà…ceci dans l’attente de futures décisions gouvernementales.

Je ne vous rappelle pas, non plus, la consigne principale, de rester à son domicile, sauf bien sûr pour des achats de première nécessité, se rendre auprès d’un professionnel de santé…etc…

Ensuite, connaissant l’engagement de chacune, de chacun d’entre vous, sur votre esprit de solidarité, je voudrai insister sur le fait que cette situation va conduire à la nécessité de conforter encore plus le lien social. Lien social sur lequel est bâti notre association ANR , d’où ma demande de bien vouloir, pendant cette période, être très attentif à votre entourage, votre famille, vos amis, vos collègues ANR, et prendre régulièrement de leurs nouvelles. Un simple appel téléphonique, pendant la durée de ce confinement, permettra de rompre cet isolement rendu dans cette période, encore plus profond, voir anxiogène pour certains.

Merci d’avance pour le temps consacré, merci de votre engagement de solidarité qui est, aujourd’hui, indispensable pour surmonter cette période de lutte contre ce fléau qu’est le coronavirus.
 
Prenez soin de vous, de vos proches…restez chez vous…
 
Henri PETITALLOT
Président Groupe ANR03
Pour plus d'infos sur Monalisa, et la lutte contre l'isolement , cliquez sur le logo suivant