nouvelle enteteANR03 bordsFlous7Transp J4

 

  Activités Vichy 2024


 Bowling le 27 mars

A l’initiative de Henri PETITALLOT, 24 adhérents du secteur de Vichy se sont retrouvés au bowling de Cusset pour une après-midi ludique.

Devant chacune des pistes qui leur avaient été dévolues, 4 équipes de 6 se sont affrontées en compétition amicale, certains jouant pour la première fois à ce jeu. C’est donc dans une ambiance « bon enfant » que les compétiteurs se sont efforcés de faire tomber le plus de quilles possibles sur 10 manches. Chacun s’évertuant à chercher à réaliser un strike, hélas avec quelquefois une boule capricieuse qui s’évertuait à se diriger vers la rigole.

Un satisfecit pour le champion du jour Michel avec plus de 130 points.

Tous se sont déclarés ravis de leur après-midi et se sont promis de recommencer. Merci à Christine PERARD qui s’était chargée de prendre les inscriptions.  


Vidéo des voyages le 14 février

Mercredi 14 février 2024, environ 35 adhérents du secteur de Vichy étaient au rendez-vous à la Maison des Associations pour la projection des diaporamas des voyages 2023 réalisés par Jacqueline PACAUD.

Au programme, la sortie journée du 29 juin à Bourges, le petit voyage de 5 jours en mai à Collonges la Rouge, le voyage de septembre en Normandie ainsi que le voyage de juin aux Cinque-Terre en Italie. De très belles images et de beaux souvenirs pour les participants et de belles découvertes pour les autres. Chaque diaporama était agrémenté de jolies musiques ainsi que d’explications et commentaires par Jacqueline.

A l’issue des projections, Christiane ISAAC, responsable du secteur, avait prévu un pot amical ; merci à elle ainsi qu’à Nicole DANVIGNES qui avait confectionné de délicieux petits gâteaux.

Et un grand bravo à notre réalisatrice Jacqueline PACAUD


Loto-Galette le 18 janvier

Jeudi 18 janvier 2024, le traditionnel loto/galette organisé par le secteur de Vichy a réuni près de 85 adhérents.

Le président Henri PETITALLOT a souhaité la bienvenue à tous les participants et les a remerciés d’être venus aussi nombreux. Jacqueline PACAUD a ensuite pris les commandes pour le tirage aléatoire, Christiane ISAAC reprenant au micro les numéros sortis affichés par ailleurs sur l’écran. A chaque partie, les gagnants se sont vu remettre par Christine PERARD de jolis lots.  Est venu ensuite le temps de déguster la traditionnelle galette accompagnée de cidre ou de crémant rosé. Les reines et les rois ont ensuite posé pour la traditionnelle photo.

 

Merci à toute l’équipe de Vichy pour la mise en place et le service et un grand bravo aux organisatrices, Nicole HERMANN, Christine PERARD et Christiane ISAAC.